( 19 septembre, 2015 )

IMM of Birthday

Salut à tous! Oui, j’écris en rose si j’ai envie!  Il y a peu, c’était mon anniversaire et j’ai reçu quelques livres que j’avais commandé sur Amazon. Je vais vous les présenter et expliquer pourquoi j’ai eu envie de les lire!

- Le premier tome est La séléction, de Kiera Cass. J’en ai beaucoup entendu parler, sur la chaine de Les Lectures de Nine,  et de Margaud Liseuse en premier, puis sur Livraddict (mon profil ici) bref, cette dystopie est une histoire d’Etats-Unis qui à sombré, laissant dans ses ruines le royaume d’Illéa. Sans héritière, ce royaume fait venir 35 candidates au chateaux dans l’espoir que le Prince Maxon trouve une fille qui lui plaise. On suit América, Maxon à travers ce livres. J’ai telement hate de le lire !

- Le deuxième, que j’ai déjà lu (car je poste cet article à la traine) est Le Pays des Contes, tome 3 de Chris Colfer. Je ne spoilerai pas ici mais sachez que je ferais un avis global sur ce livre dans un avis suret un détaillé de chaque tome dans une revue. J’ai adoré ce livr et j’attends impatiament le tome 4.Ce livre est tout simplement une pure merveille. Beaucoup de phénomènes improbables apparaissent, et l’auteur à su décrire parfaitement les émotions des personnages. Reste à découvrir le quatrième livre…

- Le dernier livre que j’ai recu est Deep Blue de Jennifer Donnely. Je suis en train de lire et je ne regrette pas mon achat. Serafina, une jeune sirène, princesse de Miromara, une royaume sous-marins au large de l’Italie, estconfrontée à plusieurs éprevues. Va t-elle réusssir à prouver qu’elle est de sang royal? Va t-elle réussir son Dokimi? Ecoutera t-elle la prophétie des sorcières des rivières? Va t-elle faire cette fameuse quête, et, avec qui?

Au sixième chapitre seulement, on est pris dans l’univers marin et incroyable. J’ai envie d’en découvrir plus!!!

 

Voilà, n’hésitez pas à lire lmes plus récents articles, mais aussi les plus anciens.

Au revoir, bonnes lectures!

Vanille.

 

Pas de commentaires à “ IMM of Birthday ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|