( 4 juin, 2016 )

WISHLIST ! (dragon power)

Bonjour! Je vais vous présenter ma wishlist, mais une wishlist spéciale puisque c’est une wishlist spéciale dragons… Vous allez comprendre:

 

Les royaumes de feu - Les royaumes de feu, T3

Pourquoi ce livre? Eh bien j’ai beaucoup aimé les deux premiers tomes ( je vous en parlerai dans un prochain article ). Je le conseille pour toute personne aimant l’aventure, une lecture fluide et simple et surtout les dragons.

Résumé : En pénétrant dans la luxuriante forêt multicolore du Royaume de Pluie, les Dragonnets du Destin espéraient trouver un répit – les lieux ont la réputation d’être pacifiques autant que splendides. Mais rien ne se passe comme prévu : menace d’une mystérieuse créature, disparition de dragons… Gloria décide de passer à l’action. Accompagnée de ses amis, elle s’enfonce dans la jungle… et se retrouve en plein territoire ennemi !

L'âge du feu - L'âge du feu, T1

 

  • Poche: 512 pages
  • Editeur : MILADY (27 mars 2014)
  • Auteur : E.E Knight
  • Pris : 8 euros 20
  • Les dragons sont en voie d’extinction, c’est dire l’importance des quatre petits qui viennent de naître. Mais lorsque des Nains débarquent et sèment la mort, seul le jeune Auron parvient à s’échapper. Spécimen rare de dragon gris sans écailles, uniquement armé de son instinct de survie sans limite, il débute un long périple en quête de ses semblables, et de sa véritable nature…

Ce livre me fait envie depuis des lustres! De plus, je trouve sa couverture en poche est plus jolie qu’en gros format, et son prix très attractif ( 8 euros 20). J’ai hâte de voir ce que l’auteur va nous proposer!

 

Chroniques des dragons de Ter - Chroniques des dragons de Ter, T1

« Les ordres étaient clairs : interdiction de défier les écailleux, même de loin. Il suffisait de les observer avec un peu trop d’insistance pour qu’ils se mettent à cracher du feu. Nul n’avait le droit de s’approcher de leur territoire. »

Ren connaît la loi. Il connaît aussi la haine de sa tribu envers la Horde des dragons. Mais le goût de l’aventure palpite dans ses veines, et il est trop fasciné par ces majestueuses créatures pour obéir.

Quelle sensation éprouve-t-on lorsqu’on passe la main sur un dos couvert d’écailles ? Ou lorsqu’on chevauche une bête ailée ? Abandonnant toute prudence, Ren part chercher des réponses…

Ren ne peut pas retourner dans son village, pas avec Gariffred. D’autant que sa mère, qui le croit mort, a décidé d’éliminer les dragons jusqu’au dernier. Heureusement, sa route va croiser celle de Gabrial, un dragon bleu tenu pour responsable de la mort de Grystina, et qui deviendra pour Ren et Gariffred le plus improbable des alliés.

  • Poche: 288 pages
  • Editeur : Hachette Romans
  • prix : 16 euros

 

Pas de commentaires à “ WISHLIST ! (dragon power) ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|